Voir avec son coeur ou se donner de la douceur


Le mois d’avril c’est le mois de la lumière, c’est le mois de l’explosion des fleurs, c’est le mois de la douceur, c’est le mois …

de la joie et regardez en vous, est-ce que vous reflétez tout cela? Est-ce que vous vous donner cette douceur, cet amour ?  Est-ce que vous émaner votre odeur, votre saveur, votre couleur au monde?


Parfois nous sommes très durs envers nous-même et nous nous étonnons que la vie nous envoie de la dureté, mais nous ne pouvons donner que ce que nous avons, donc si nous ne nous aimons pas, si nous ne nous estimons pas, comment pouvoir donner de l’amour aux autres? Comment les autres pourraient nous estimer à notre juste valeur?

Décidez aujourd’hui d’accepter qui vous êtes, de vous accueillir dans la douceur et la bienveillance, arrêtez de vous flageller, arrêtez de vous traiter de tous les noms, prenez conscience de la dureté que vous mettez en vous-même, de l’intransigeance et donnez-vous de la bienveillance de la douceur et beaucoup d’amour.

Vous êtes le précieux de la vie qui est en train de se manifester alors soyez le plus beau des joyaux pour vous-même et pour les autres.

Je vous souhaite une lumineuse journée mes belles âmes et je voudrais à très bientôt.

Lysiane

Ma chaîne Youtube Ma page pro fb


#commentvivreavecdouceur #vivredanslecoeur

0 vue0 commentaire