Tu es amour.


576817_464168587005735_172652948_n

J’avais déjà écrit un article sur la relation de couple, « Réflexions : flammes jumelles ou femme querelle » qui décrivait mes réflexions sur le sujet et la conclusion que j’en ai tiré suite à mes expériences de vies.

En ce qui me concerne il est une évidence que maintenant pour moi c’est un choix d’être en couple et non plus une nécessité.

Lorsque l’on a compris que nous sommes le grand TOUT et que nous pouvons nous donné tout l’amour du monde car nous sommes AMOUR, cela devient un vrai choix que de le partager à l’autre, de le donner, de recevoir, d’accueillir l’autre en tant que tel, en tant qu’Amour face à l’Amour.

Dans ce contexte, le couple est donc lié non pas par de l’attachement ou de l’appartenance mais par un lien bien plus fort qui est la reconnaissance d’âme à âme pour ce qu’il EST.

Il n’est pas de mots pour décrire ce genre de relation où tout devient naturellement divin, où la tendresse est une extension de nos attentions qui s’offre à l’autre, où les relations charnelles deviennent l’ancrage et la régénérescence des âmes à travers les corps en fusionnant chacune des cellules en pleine conscience d’amour pur et inconditionnel.

Ca n’existe pas me direz-vous? C’est trop beau pour être vrai?

Et si vous changiez votre façon de voir les choses? Et si vous laissiez vos anciennes croyances au passé?  Et si vous vous disiez que dorénavant vos pensées vont vous amener vers autre chose?

Dans ma vidéo « augmenter son taux vibratoire » je vous parlais de cela. Quand vous augmentez votre taux vous vous retrouvez avec des personnes du même taux vibratoire que vous, car les énergies s’attirent étant sur la même longueur d’ondes.

L’amour est énergie. Quand vous voyez l’amour d’une certaine manière, vous rencontrer des personnes qui sont dans cette même énergie, alors à vous de savoir ce que vous voulez donner et recevoir. Quand vous réalisez ceci, la bonne personne se présente à vous et la relation est égale à vos espérances, elle est là pour que vous puissiez vous faire grandir ensemble jusqu’à la prochaine étape.

Je vous souhaite donc de rester, de trouver, d’Etre avec la personne qui est faite pour vous, pour vous chérir, pour vous élever, bref, je vous souhaite d’être en AMOUR.

Je vous transmets ci-dessous le texte d’Osho qui m’a inspiré cet article en ce jour, sur ce beau sujet de la relation amoureuse :

L’amour est essentiellement un état d’être.  » L’amour réel est plutôt un état qu’une relation; tu n’es pas amoureux, tu es amour. N’oublie pas que chaque fois que je parle d’amour, je parle de l’état d’amour. Oui, une relation n’est pas mal du tout, mais si tu n’as pas atteint cet état, la relation sera faussée. Ensuite, une relation n’est pas seulement une prétention. Elle est une prétention dangereuse, car elle peut continuer à te tromper, elle peut continuer à te donner le sentiment que tu sais ce qu’est l’amour, mais tu ne le sais pas. L’amour est essentiellement un état d’être, tu n’es pas amoureux, tu es amour. »

OSHO

1453227_576036829152243_224940230_n

Vos réflexions, réactions seront les bienvenues, comme d’habitude. A bientôt 🙂

Lysiane

#developpementpersonnel #flammesjumelles #lavéritablerelationamoureuse #tuesamour

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout