Soyez le changement que vous souhaiteriez voir dans le monde : Gandhi


71450_4128768597022_1076779046_n

Marc de La Ménardière nous explique dans la vidéo ci-dessous, comment la vie lui a fait un clin d’oeil par l’intermédiaire d’un accident, pour lui ouvrir l’esprit, alors qu’il était parfaitement intégré dans le système et en train de vivre son rêve américain….

Ces incidents de parcours qui n’en sont pas… Ces évènements que nous considérons comme malencontreux et qui, en fait, ne sont qu’expériences d’ouverture et d’éveil…

Changeons notre regard, voyons comment la vie met sur notre route des situations qui nous font grandir en conscience, qui nous font comprendre QUI nous sommes vraiment et quel chemin nous empruntons.

Rien n’est pur hasard, tout à un sens, la crise n’est pas une fatalité mais la fin d’une société qui a fait le tour de ses institutions et qui n’a plus rien à en tirer, c’est une chance…. une page à tourner pour pouvoir développer de nouvelles bases adaptées aux besoins actuels.

– Le changement ne viendra pas par le haut, il y a trop de blocages, les responsables pensent encore qu’ils ont leur intérêt à en tirer, ils n’ont pas compris qu’ils courent à leur perte car il ne va bientôt plus avoir de valeurs, de ressources, il faudra trouver un autre chemin afin de pouvoir rendre à la terre sa puissance naturelle.

– Le changement ne peut venir que par la masse de toute une communauté en action, pas par une poignée d’individus perdus dans leurs chimères.

32613_521773411214374_1650404237_n

Cette vidéo est éloquente en ce qui me concerne, car Marc de la Ménardière explique exactement ce que je ressens depuis quelques années, depuis que je calme mon mental, que j’observe, que j’introspecte mon MOI supérieur, que je m’ « unicite » dans ce monde de dualité.

Nous ne sommes pas séparés de la nature, ni des uns et des autres, nous formons le grand TOUT et c’est cette unité qui va faire le monde, qui va libérer les consciences par l’action juste.

 Cessons la morosité et accueillons le futur comme une bénédiction, une nouvelle ère qui sera forte de ses erreurs passées. Le peuple, les institutions, la science, avec la physique quantique : TOUT est en train de bouger, de moduler, de s’amplifier, même le temps s’accélère pour nous permettre de vivre cette transition, cet éveil vers le nouveau paradigme.

Je vous laisse profiter de ce témoignage qu’il me fallait absolument partager, surtout sur ce blog qui se nomme « riresavie », car à force d’entendre les gens se plaindre de la crise, du mauvais temps, de l’incompréhension et du marasme ambiant, il est utile et salvateur d’entendre une autre version plus positive et tout aussi réaliste.

C’est toujours l’histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein, avec la même période de crise, il y a deux façons de voir et de s’approprier les choses : soit de les subir en maugréant, soit de profiter de cette magnifique occasion pour se dire que c’est une superbe opportunité qui arrive, nous allons enfin être les acteurs de nos vie, de notre futur, de nos créations …. à méditer

N’hésitez pas à laisser vos commentaires.


#nouveaumonde #coaching #nouveauparadigme #MarcdeLaMénardière #changersonregardpourapprécierlavie #séveilleraunouveaumonde #prisedeconscience #developpementpersonnel

0 vue0 commentaire