S’aimer soi même (m’aime)


#2capsuleriresavie. (désolée pour le bruit du vent) JE M’AIME Je vous donne ici un petit exercice à faire devant votre miroir afin de comprendre ce qui se joue en vous.

Souvent je vois des gens dire s’aimer et quand je leur demande de faire cet exercice c’est carrément impossible.


Je vous conseille aussi dans cette vidéo d’aller voir le travail de Masuro Emoto, ce scientifique qui a travaillé sur les intentions qui se répercutent au niveau de l’eau.

Sachant que nous sommes faits à plus de 80 % d’eau, regardez quelles sont les conséquences de nos pensées sur notre corps?

Plus vous allez faire cet exercice, plus vous allez relâcher les émotions, plus vous allez montrer à votre conscient, votre corps. votre âme, que vous vous aimez. Vous allez rentrer dans un triangle vertueux plutôt qu’un triangle vicieux.

Et quand je m’aime j’émane l’amour et quand j’émane l’amour, autour de moi je réceptionne l’amour.

Je vous souhaite un bel exercice un bel amour de vous-m’aime mes chères âmes et je vous dis à très bientôt pour une nouvelle capsule.

Surtout si sur ce genre d’exercice vous est difficile, sachez que je peux vous aider à y travailler par téléphone par Skype ou par rendez-vous privé. Dans ce cas, me contacter sur mon site.

Lysiane

Ma chaîne Youtube Ma page pro fb

#riresavie #jevismavieenconscience #jesuislavie #jemelibere #trouverl’amour 


#amour #saimer

0 vue0 commentaire