Petite Princesse


sankta_lucia_2007_01

Aujourd’hui, 13 décembre, hormis le fait que ce soit un vendredi 13, c’est aussi la Sainte Luce, ou la fête de la lumière, car un dicton nous enseigne :   » à la Sainte Luce, les jours rallongent d’un saut de puce »…

En cette belle journée de la lumière, une autre petite lumière a vu le jour, qui a fait plus qu’un saut de puce dans mon coeur, un ange au doux prénom de Janys a pris place dans la famille, me propulsant au rang de Mamie 🙂 :heart:

Je souhaitais lui rendre hommage sur ce blog, car elle incarne la joie, l’amour et la vie.

C’est la manifestation pure du bonheur dans nos vies terrestres : la naissance d’un enfant aux yeux découvrant le monde dès la première seconde de vie. J’ai eu la joie d’avoir quatre enfants et c’est à chaque fois la même découverte, la même félicité, le même émerveillement de la vie qui vient s’offrir à nous.

Etre conscient que nous sommes amour, que nous naissons sur cette belle planète pour nous construire, pour nous élever, pour partager, donner et tellement recevoir.

En ce jour béni je viens de recevoir un magnifique cadeau, une Princesse aux joues rondes faites que pour des bisous, aux belles lèvres ourlées faites pour donner des bisous, un petit être tout en lumière.

Je voulais aussi rendre hommage à toutes les femmes qui enfantent, à tous les hommes qui ensemencent et récoltent le fruit de leur amour, à tous les êtres qui accueillent la vie : parents, famille, amis, amants, etc…

Qu’y a-t-il de plus beau que de recevoir la vie en cadeau ?…

Alors puisque pour ma part il s’agit de ma petite fille Janys, je lui souhaite, comme je le souhaite à tous ceux nés en ce jour et les prochains jours : « longue, belle et lumineuse vie ».

Et les enfants nés ce jour ont eu la visite de jolies fées sur leur berceau car ils sont venus pour fêter la lumière un vendredi 13.12.13… que de jolis augures !!!!

Parce que ce blog s’appelle » rire sa vie » et que la naissance d’un petit Etre est l’image même représentative de la joie et du rire qui va jusqu’aux larmes pour ma part, de belles larmes de joies emplies d’amour pour ce petit Être, cette belle âme qui vient me visiter…

Mais ne sommes-nous pas fait d’amour et d’eau ? 🙂 Alors répandons cet amour et cette eau dans de belles émotions.

Je vous souhaite un beau week-end, je ne vous cache pas que le mien sera fort en belles émotions.

A bientôt,

Mamie Lyly


1498097_10151751532036621_1325218201_o

#developpementpersonnel #hommageàlavie #lanaissancedunêtre

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout