Ne nous « TRUMPons » pas


electionsamericaines-2016

Bien… ok… pardon…. mais quoi de neuf sur cette terre? Ils font tous la même chose. De plus nous savons que ce ne sont pas les hommes d’état qui dirigent mais bel et bien les banquiers, les grands groupes pharmaceutiques, etc… Admettons… c’est le grand méchant loup… alors que vient-il nous dire? Ne ferait-il pas miroir avec nos parties sombres? Ne serait-il pas le moment de justement travailler, grâce à lui, ce premier chakra qui représente la sécurité et l’assise, l’ancrage sur cette bonne vieille terre? Quoi de mieux que l’insécurité ambiante pour nous montrer là où il est besoin de modifier les choses et les contrecarrer? Quoi de mieux que d’être bloquer pour trouver des solutions de libération? Et si c’était la bonne personne, celle qui devait être élue pour faire enfin agir le peuple, le monde?

C’est dans l’obscurité qu’apparaît la lumière, c’est dans la violence que naît la paix…

Il est temps que le monde change son regard, qu’il voit en chaque évènement une opportunité pour modifier la donne. Et parfois un bon coup de pouce aide à cela, celui-ci s’appellerait-il TRUMP?

Alors oui, à en parler ainsi ça semble simple, mais qui a dit que la simplicité était facile? Parfois il est intéressant d’avoir un regard lucide et objectif, plutôt que de se laisser aller à ses peurs.

Inversons la tendance et mettons en lumière ce qu’il y a à changer pour un nouveau

peurenfantombre1

L’année 2017 sera une année 1, une année de renouveau, un nouveau cycle commence, tiens… le 1…. ça ne vous dit rien? Nous parlions de premier chakra tout à l’heure, non?

Et si tout était juste.. et si c’était la bonne personne au bon moment pour nous obliger tous à agir et à changer ce qui doit l’être?

Ne restons pas bloquer dans nos peurs, prenons à bras le corps ce qui est et faisons en sorte que cela soit lumière et amour à la place, pour cela agissons comme il se doit.

A bientôt, Lysiane

L’interview de Deepak Chopra


#DonaldTrump #lucidité #changementdeparadigme #developpementpersonnel #peurs

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout