Le pouvoir des mots ou la vibration du verbe.

A l’origine du temps, l’homme a mis des mots sur chaque chose, chaque émotion, mettant en harmonie le verbe originel reçu en cadeau afin d’être énergétiquement sur la bonne fréquence vibratoire en lien avec l’univers.

Tout est énergie dans la vie et les mots sont eux aussi émetteurs d’énergie. Non seulement le mot en lui-même mais l’intention donnée au mot prononcé. Il peut être de fréquence basse ou élevée.


64327_251408221614768_1163538971_n

Pour preuve, si je vous dis : – « ne pensez surtout pas à votre dernière mauvaise expérience afin d’aller mieux », vous allez immanquablement y penser, car votre inconscient a reçu la projection vibratoire de l’émotion que vous avez ressentie lors de cette expérience passée, même si je suis en train de vous dire de ne pas y penser. Si j’avais voulu vous faire souffrance, je ne m’y serais pas mieux pris, et pourtant à la base mon intention n’était pas de vous blesser, puisque je vous disais de ne plus y penser.

L’état vibratoire va être moins violent que si je vous l’avais dit méchamment mais quand même, les ondes énergétiques ont provoqué un impact négatif sur vous, vous faisant repenser à des choses désagréables.

C’est pourquoi il est très important de prendre conscience du pouvoir de nos mots et de bien exprimer ses pensées. Mais en premier lieu, bien évidemment, être conscient de nos pensées, qu’elles soient porteuses d’énergie positive car elles vont s’exprimer à travers notre parole et déclencheront ensuite des actions.

D’abord toujours être positif, les ne-pas, ne-plus, sont conscientisés sur le même niveau que le reste, l’important c’est le point fort qui suit cette négation qui impulse. Explication : si je dis : »je ne veux plus être nul », »je ne veux pas souffrir » le conscient n’entend pas forcément le ne-pas, ne-plus, mais la force vibratoire du mot nul ou du verbe souffrir. Ainsi il vaut mieux se dire : »dorénavant je suis fort », « à partir de maintenant j’apprécie la vie dans la joie ».

Tout est énergie, votre nom, votre prénom, les mots que vous employez envers vous-mêmes et envers les autres, ne l’oubliez pas!


kaph10

Ainsi le premier alphabet sacré sur terre qui a été retranscrit dans la Kabbale, explique cette puissance, tout y figure. Chaque lettre a une résonnance et un potentiel incroyable. Chaque lettre est aussi associée à un chiffre, ce qui a déclenché des sciences comme la numérologie et la recherche du nombre d’or, car tout est lié. Tout a une résonnance énergétique.

Je vous ai déjà parlé de Jacqueline Bousquet dans un de mes articles, elle avait elle-même, étudié de très près la Kabbale et vous pourrez trouver les explications dans cette vidéo :


N’est-ce pas étonnant de retrouver l’explication de notre pouvoir originel donné dans le verbe et sa résonnance mathématique???

Certaines personnes ont bien compris la puissance des mots et l’utilisent à bon ou mauvais escient, ainsi, soyez attentifs, protégez-vous, auréolez-vous d’ondes positives, pensez et parlez positifs car la vibration haute de vos pensées et de vos propos vous donneront une belle puissance qui contrecarrera la négativité que l’on essaiera de vous projeter.

N’oubliez jamais que vous êtes Maître de votre vie, que c’est de vous que toute énergie se propulse sur l’extérieur, que tout ce que vous pensez ou faites est projeté depuis votre centre. Si l’on vous envoie des ondes négatives, des mots désagréables, c’est facile, il vous suffit juste d’un peu de contrôle, au lieu de vous énerver, retournez la situation en prononçant des mots positifs envers la personne, elle s’en trouvera désarmée et vous sortirez de cette situation non seulement sans être rabaissé mais encore plus rayonnant.

Faites des essais au quotidien, essayez de modifier vos pensées, vos paroles, soyez vigilants, tout d’abord quelques fois, puis de plus en plus souvent, jusqu’à ce que cela devienne une habitude et revenez nous dire ce que vous avez trouvé de changer autour de vous et surtout en vous !

#formationréticulée #laKabbale #vibrationsdesmots #coaching #tauxénergétiquedelaparole #alphabetkabbalistique #penséespositives #developpementpersonnel #JacquelineBousquet

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout