La loi d’attraction


notre-cerveau-pourrait-guerir-une-paralysie_71886_w250

Il est donc important d’être très attentif à toutes nos pensées de sabotage, de critiques, de jugements, etc…. Centrons-nous sur ce que nous voulons plutôt que sur ce qui nous effraie, dégoûte ou encore ne voulons plus. Mettons l’énergie là où nous voulons qu’elle soit plutôt que de l’utiliser à aller contre. Ne nous épuisons pas pour des choses que justement nous voulons quitter et mobilisons toute notre énergie pour créer ce que nous souhaitons de tout notre coeur !


aimant

Ainsi va la loi de l’attraction.

Avez-vous remarqué que lorsque vous voyez tout en noir vous attirez encore plus de noir autour de vous? Et ne vous êtes-vous jamais dit que la chance va toujours sur les mêmes personnes qui cumulent? Normal : on attire ce que l’on émet. Tout est énergie et lorsque nous émettons des ondes négatives notre taux vibratoire est en train de diffuser des énergies qui se trouvent sur ce niveau bas donc nous attirons tout ce qui se trouve à cette même fréquence énergétique de niveau bas.

Et inversement pour les pensées positives et le niveau vibratoire élevé qui va

attraction 1

C’est pourquoi la joie et la bonne humeur sont contagieuses et attirent et c’est pourquoi aussi les gens sombres et grognons nous dépriment, nous sommes réceptifs aux taux énergétiques.

Alors tirons-nous vers le haut! Arrêtons de nous flageller pour ce que nous faisons de soi-disant mal et acceptons de voir que nous avons aussi un côté lumineux que nous pouvons mettre en avant. Acceptons de rêver et de créer notre vie comme nous l’aimerions en voyant déjà tout ce que nous avons au lieu de tout le temps remarquer ce qui nous manque!!!

Nous avons un pouvoir magnifique : celui de créer notre univers personnel. N’en doutez surtout pas! Et si vous vous dites que les faits extérieurs vous obligent à être ou faire certaines

blanc et noir

Vous pouvez à tout moment porter un autre regard sur les choses et modifier du tout au tout votre environnement ….

C’est ce que je fais travailler dans mes deux prochains ateliers sur la loi d’attraction par le biais d’un travail concret qui est le tableau de visualisation ou d’attraction comme j’aime à le dire et dans l’atelier qui s’appelle « Je suis miroir » que

jour et nuit

Pour venir approfondir et mettre en application ces sujets vous pouvez vous joindre aux ateliers que je dispense, voir le calendrier ICI et vous inscrire par mail ou par téléphone :

lysiane.riresavie@hotmail.fr ou 06.23.81.62.55

Comme le disait Gandhi :  » Sois le changement que tu aimerais voir dans le monde ! »

A très bientôt Lysiane

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout