L’énergie va là où nous mettons notre attention


Lorsque l’on est en voiture on a beau garder les mains rivées sur le volant, si nous regardons à droite ou à gauche la voiture commencera à se déporter car l’énergie va là où nous portons notre attention.

Il en est de même pour nos pensées, nos actes, partout où nous mettons notre attention nous allons générer l’énergie à cet endroit-là.

Il est donc important de faire attention où nous portons notre attention car si nous sommes dans des schémas répétitifs de pensées négatives, de choses que nous ne voulons plus, nous sommes en train de mettre l’énergie sur ces points.  

Habituons en nous à penser et à agir tel que nous souhaiterions faire ou être. Plaçons notre attention dans ce qui nous fait joie, dans ce que nous voulons, dans nos rêves les plus fous à la place de la positionner à l’endroit que nous voulons éviter.

Si vous pensez à quelque chose de négatif regardez ce que ça fait en vous, au contraire si vous pensez à quelque chose de positif voyez comment l’énergie change de direction en vous.

C’est la même chose pour ce qu’on génère extérieurement. Alors que choisissez-vous?

Belle journée les belles âmes dans vos pensées emplies de joie, d’espoir, de rêve et de bienveillance. 

Lysiane

Ma chaîne Youtube Ma page pro fb Ma page Instagram


#énergie #énergiecréatrice #oùplacersonénergie

4 vues0 commentaire